Secteur de Zhuqiao Pudong de route de No.8 Jinshun nouveau, Changhaï, Chine
Aperçu ProduitsPeptides injectables

Les Etats-Unis entreposent TB blanche de peptide médical pharmaceutique de peptides - pureté de 500 99%

Les Etats-Unis entreposent TB blanche de peptide médical pharmaceutique de peptides - pureté de 500 99%

    • USA Warehouse Pharmaceutical Peptides Medical Peptide White Tb - 500 99% Purity
    • USA Warehouse Pharmaceutical Peptides Medical Peptide White Tb - 500 99% Purity
    • USA Warehouse Pharmaceutical Peptides Medical Peptide White Tb - 500 99% Purity
  • USA Warehouse Pharmaceutical Peptides Medical Peptide White Tb - 500 99% Purity

    Détails sur le produit:

    Lieu d'origine: La Chine
    Nom de marque: Filter

    Conditions de paiement et expédition:

    Quantité de commande min: Négociables
    Prix: Negotiable
    Délai de livraison: 1-3 jours de travail
    Conditions de paiement: T / T, , MoneyGram
    Capacité d'approvisionnement: 1000vials/mois
    Contact
    Description de produit détaillée
    Pureté: >99% Nom: TB-500
    Formulaire: Poudre Couleur: blanc
    funciton: réparation
    Surligner:

    peptides bodybuilding supplements

    ,

    peptide supplements

                                  Les Etats-Unis entreposent TB blanche de peptide médical pharmaceutique de peptides - pureté de 500 99%

     

    Fonction

    1. TB-500 vient sous la forme (lyophilisée) lyophilisée et doit être reconstitué avec de l'eau bactériostatique pour l'administration. La gamme de dosage la plus commune dans l'utilisation humaine est 2,0 à 2.5mg de TB-500 deux fois par semaine pendant approximativement 4-6 semaines. Une fois que les 4-6 semaines de l'utilisation est complète, une fois que le secteur blessé s'est amélioré, quelques utilisateurs réduiront à une à deux injections par mois pour la prévention de blessure. Beaucoup d'utilisateurs rapportent une plus grande flexibilité de muscle en employant TB-500, réduisant de ce fait davantage de potentiel de blessure.

      Des doses plus élevées de TB-500, ceux au delà de 2.0-2.5mg deux fois par semaine, là n'est aucune donnée disponible pour soutenir combien plus forts de tels plans de dosage coûteront. Il y a des données très petites pour soutenir les doses inférieures au delà des doses anecdotiques mais même moins quand il s'agit de plus élevées. En tant que la guérison et blessure la prévention est le point primaire d'utiliser-et que les plans 2.0-2.5mg semblent porter un haut débit de succès, ceci tend à prêter à des doses plus élevées étant inutiles.

     

                      

    Nom de produit TB500
    CAS non. NON-DÉTERMINÉ
    Formule moléculaire NON-DÉTERMINÉ
    Poids moléculaire NON-DÉTERMINÉ
    Norme de catégorie Catégorie de médecine
    COA Avaliable
    Aspect Poudre blanche.
    Pureté 99%min
    Impureté simple (CLHP) 1.0%max
    Composition en acides aminés ±10% de théorique
    Contenu de peptide (N%) ≥80.0%
    Teneur en eau (Karl Fischer) ≤6.0%
    Contenu d'acétate (HPIC) ≤15.0%
    MILLISECONDE (ESI) Cohérent
    Bilan de matière 95.0~105.0%
    Rotation spécifique (20/D) -65.0~-75.0° (c=0.5 1%HAc)
    Solubilité H 2 O : 40 mg/ml
    Condition de stockage -20ºC
    Durée de conservation 2 ans

    TB-500 est l'un des peptides plus intéressants sur l'en raison du marché de son potentiel pour des blessures directement de guérison. Quelques données, bien que limitées, ont également montré que le peptide peut en fait avoir les propriétés coeur-curatives, en particulier celle de l'hypertrophie de ventricule. Cependant, parce que les pleines données sur TB-500 sont si limitées, il est très difficile de donner un examen honnête au delà de « lui a dit qu'elle a dit. » Mais il est également difficile d'ignorer que beaucoup d'utilisateurs tendent à guérir beaucoup plus rapidement avec lui que sans, et dans certains cas, plus rapidement que semblerait possible.

     

    TB-500 a été identifié comme gène qui -a été réglé quatre--six au pli pendant la formation tôt de vaisseau sanguin et avéré pour favoriser la croissance de nouveaux globules sanguins des navires existants. Ce peptide est présent dans la blessure liquide et une fois administré par voie sous-cutanée, il favorise la guérison de blessure, le bâtiment de muscle et accélère le temps de rétablissement des fibres musculaires et de leurs cellules. Un facteur clé supplémentaire de TB-500 est qu'il favorise la migration de cellules par une interaction spécifique avec de l'actine dans le cytosquelette de cellules. On l'a démontré qu'un domaine obligatoire de petite long-actine centrale d'acide aminé a la reproduction de globule sanguin et les caractéristiques curatives de blessure. Ces caractéristiques sont découvertes en accélérant la migration des cellules et des keratinocytes endothéliaux. Elle augmente également la production des enzymes Matrix-dégradantes extracellulaires.

     

     

     

    ---D'autres activités de TB-500

    On rapporte que TB-500 a été connu pour favoriser au moins la recroissance partielle des cheveux qui ont été calvitie perdue de mâle-modèle, pour obscurcir au moins une partie de cheveux qui ont grayed, et augmente la masse de muscle chez les chevaux. Le dernier effet peut être dû à favoriser la différenciation des cellules satellites. Les Bodybuilders qui ont employé TB-500 pour des buts curatifs cependant n'ont pas généralement rapporté un tel effet. Cependant, il pourrait être que l'effet s'est produit, mais a été attribué à d'autres causes, ou que l'effet ne s'est pas produit parce que TB-500 est généralement employé seulement une fois blessé, qui tend à ne pas être un moment de la formation pour les meilleurs gains.

    Je n'emploierais pas TB-500 pour des gains de masse, mais tandis que l'utilisation de lui maintiendrait dans l'esprit que les parties du corps non endommagées pourraient obtenir une indemnité de son utilisation, et formerait les parties du corps faibles non endommagées particulièrement dures tandis que faisant un cours TB-500, sur la possibilité de l'avantage. Dans mon utilisation personnelle, elle semble vraisemblablement là était un certain un tel effet, sans avoir eu la connaissance à l'avance du gain de muscle dans les chevaux. Je n'ai eu aucune attente de taille de muscle ou d'avantage de « qualité » du tout.

     

    ---Conclusion

    TB-500 est un peptide qui peut être tout à fait salutaire pour la guérison des blessures, aiguës et chroniques, et pour le traitement de la tendinite. Il peut également améliorer la flexibilité où ceci a été altéré par blessure, et dans certains cas regrown partiellement les cheveux perdus. Le traitement ordinaire est mg 2,0 ou 2,5 pris par l'injection deux fois par semaine pendant 4-6 semaines, suivie de l'injection mensuelle ou deux fois-mensuelle de mg 2,0 ou 2,5 comme nécessaire.

    ** Comme peptides et stéroïdes fabricant, nous sommes pour l'OEM pour les clients qui ont des conditions de marques. (Service fait sur commande).
     

    -

    L'autre information de TB500 :

    Paiement : T/T, Paypal, , MoneyGram, L/C, ENGAGEMENT

    Délai de livraison : Environ 3-5 jours ouvrables après votre paiement

    En stock : Oui

    Capacité : le volume

    Prix de référence : svp enquête

    Échantillon : svp enquête

    Garantie : Remboursement complet si vous rencontriez n'importe quel problème de qualité

    Détail d'emballage : 1g/bottle ou selon votre demande

    Situation de stockage : scellé, maintenez-la dans le réfrigérateur à 2-8 degrés Celsius

    ---Expédition :
    Tb-500 (Thymosin Beta-4) pour le Bodybuilder avec GMP (OEM)

    ---Notre laboratoire :
    Les Etats-Unis entreposent TB blanche de peptide médical pharmaceutique de peptides - pureté de 500 99% 1

    ---Pourquoi choisissez les produits de la biotechnologie de filtre ?
    1. fabricant de GMP
    2. prix concurrentiel et de haute qualité
    3. Une usine puissante de peptide
    4. expédition sûre et livraison garanties.
     
    ---L'autre recommandation :
    Les Etats-Unis entreposent TB blanche de peptide médical pharmaceutique de peptides - pureté de 500 99% 2
    Les Etats-Unis entreposent TB blanche de peptide médical pharmaceutique de peptides - pureté de 500 99% 3
     

    Coordonnées
    Passion Technology Development Limited

    Personne à contacter: Qin

    Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

    Autres Produits
    Demande de soumission

    E-Mail | Sitemap

    Privacy Policy Chine Bon Qualité Peptides injectables Fournisseur. © 2018 - 2021 peptide-steroids.com. All Rights Reserved.

No.8 Jinshun Road Zhuqiao Pudong New District,Shanghai,China
Home ProductsInjectable Peptides

USA Warehouse Pharmaceutical Peptides Medical Peptide White Tb - 500 99% Purity

USA Warehouse Pharmaceutical Peptides Medical Peptide White Tb - 500 99% Purity

    • USA Warehouse Pharmaceutical Peptides Medical Peptide White Tb - 500 99% Purity
    • USA Warehouse Pharmaceutical Peptides Medical Peptide White Tb - 500 99% Purity
    • USA Warehouse Pharmaceutical Peptides Medical Peptide White Tb - 500 99% Purity
  • USA Warehouse Pharmaceutical Peptides Medical Peptide White Tb - 500 99% Purity

    Product Details:

    Place of Origin: China
    Brand Name: Filter

    Payment & Shipping Terms:

    Minimum Order Quantity: Negotiable
    Price: Negotiable
    Delivery Time: 1-3 work days
    Payment Terms: T/T, Western Union, MoneyGram
    Supply Ability: 1000vials / month
    Contact Now
    Detailed Product Description
    Purity: >99% Name: Tb-500
    Form: Powder Colour: White
    Funciton: Repairing
    High Light:

    peptides bodybuilding supplements

    ,

    peptide supplements

                                  USA Warehouse Pharmaceutical Peptides Medical Peptide White Tb - 500 99% Purity

     

    Function

    1. TB-500 comes in freeze-dried (lyophilized) form and must be reconstituted with bacteriostatic water for administration. The most common dosing range in human use is 2.0 to 2.5mg of TB-500 two times per week for approximately 4-6 weeks. Once the 4-6 weeks of use is complete, once the injured area has improved, some users will reduce to one to two injections per month for injury prevention. Many users report greater muscle flexibility when using TB-500, thereby reducing further injury potential.

      Higher doses of TB-500, those beyond 2.0-2.5mg twice per week, there is no data available to support how much stronger such dosing plans will be. There is very little data to support the lower doses beyond anecdotal but even less when it comes to higher doses. As healing and injury prevention is the primary point of use and the 2.0-2.5mg plans seem to carry a high rate of success, this does tend to lend to higher doses being unnecessary.

     

                      

    Product name TB500
    CAS No. N/A
    Molecular Formula N/A
    Molecular weight N/A
    Grade Standard Medicine Grade
    COA Avaliable
    Appearance White powder.
    Purity 99%min
    Single Impurity (HPLC) 1.0%max
    Amino Acid Composition ±10% of theoretical
    Peptide Content (N%) ≥80.0%
    Water Content(Karl Fischer) ≤6.0%
    Acetate Content (HPIC) ≤15.0%
    MS(ESI) Consistent
    Mass Balance 95.0~105.0%
    Specific Rotation (20/D) -65.0~-75.0°(c=0.5 1%HAc)
    Solubility H 2 O:40 mg / mL
    Storage condition -20ºC
    Shelf life 2 years

    TB-500  is one of the more interesting peptides on the market due to its potential for directly healing injuries. Some data, although limited, has also shown the peptide may in fact have heart-healing properties, particularly that of ventricle hypertrophy. However, because full data on TB-500 is so limited, it's very hard to give an honest review beyond "he said she said." But it's also difficult to ignore that many users do tend to heal much faster with it than without, and in some cases, faster than would seem possible.

     

    TB-500 was identified as a gene that was up-regulated four-to-six fold during early blood vessel formation and found to promote the growth of new blood cells from the existing vessels. This peptide is present in wound fluid and when administered subcutaneously, it promotes wound healing, muscle building and speeds up recovery time of muscles fibres and their cells. An additional key factor of TB-500 is that it promotes cell migration through a specific interaction with actin in the cell cytoskeleton. It has been demonstrated that a central small amino acid long-actin binding domain has both blood cell reproduction and wound healing characteristics. These characteristics are uncovered by accelerating the migration of endothelial cells and keratinocytes. It also increases the production of extracellular matrix-degrading enzymes.

     

     

     

    ---Other activities of TB-500

    TB-500 has been known to promote at least partial regrowth of hair which has been lost to male-pattern baldness, to darken at least a portion of hair which has grayed, and is reported to enhance muscle mass in horses. The latter effect may be due to promoting differentiation of satellite cells. Bodybuilders who have used TB-500 for healing purposes have however generally not reported such an effect. However, it might be that the effect occurred, but was attributed to other causes, or that effect did not occur because TB-500 is generally used only when injured, which tends not to be a time of training for best gains.

    I wouldn't use TB-500 for the purpose of mass gains, but while using it would keep in mind that uninjured body parts might obtain a benefit from its use, and would train uninjured weak body parts especially hard while doing a TB-500 course, on the chance of benefit. In my personal use, it does seem likely there was some such effect, without having had the knowledge beforehand of muscle gain in horses. I had no expectation of muscle size or "quality" benefit at all.

     

    ---Conclusion

    TB-500 is a peptide which can be quite beneficial for healing of injuries, both acute and chronic, and for treatment of tendinitis. It can also improve flexibility where this has been impaired by injury, and in some cases has partially regrown lost hair. The ordinary course of treatment is 2.0 or 2.5 mg taken by injection twice per week for 4-6 weeks, followed by monthly or twice-monthly injection of 2.0 or 2.5 mg as needed.

    **As Peptides and Steroids manufacturer,we are for OEM for clients who have Brands Requirements.(Custom-made Service).
     

    -

    Other information of TB500:

    Payment: T/T,PayPal,Western Union,MoneyGram,L/C,ESCROW

    Delivery time : Around 3-5 working days after your payment

    In stock: Yes

    Capacity: bulk

    Reference price: please inquiry

    Sample: please inquiry

    Guarantee: Full refund if you met any quality problem

    Packing Detail: 1g/bottle or according to your request

    Storage Situation: sealed, keep it in refrigerator at 2-8 degrees Celsius

    ---Shipping:
    Tb-500 (Thymosin Beta-4) for Bodybuilder with GMP (OEM)

    ---Our Lab:
    USA Warehouse Pharmaceutical Peptides Medical Peptide White Tb - 500 99% Purity

    ---Why choose Filter Biotech 's products?
    1. GMP manufacturer
    2. Competitive price and high quality
    3. A powerful peptide manufactory
    4. Secure shipping and delivery guaranteed.
     
    ---Other Recommendation :
    USA Warehouse Pharmaceutical Peptides Medical Peptide White Tb - 500 99% Purity
    USA Warehouse Pharmaceutical Peptides Medical Peptide White Tb - 500 99% Purity
     

    Contact Details
    Passion Technology Development Limited

    Contact Person: Qin

    Send your inquiry directly to us (0 / 3000)

    Other Products
    Request A Quote

    E-Mail | Sitemap

    Privacy Policy China Good Quality Injectable Peptides Supplier. © 2018 - 2020 peptide-steroids.com. All Rights Reserved.