Shangshuyuan au sud de Nongye Rd., nouveau secteur de Zhengdong, Zhengzhou, Henan, Chine 450000
Accueil ProduitsStéroïdes oraux

Anavar 10mg, pilules de stéroïdes de 25mg 50mg pour la couleur de blanc de croissance de muscle

Anavar 10mg, pilules de stéroïdes de 25mg 50mg pour la couleur de blanc de croissance de muscle

    • Anavar 10mg,25mg 50mg Steroids pills for muscle growth white color
    • Anavar 10mg,25mg 50mg Steroids pills for muscle growth white color
    • Anavar 10mg,25mg 50mg Steroids pills for muscle growth white color
    • Anavar 10mg,25mg 50mg Steroids pills for muscle growth white color
    • Anavar 10mg,25mg 50mg Steroids pills for muscle growth white color
    • Anavar 10mg,25mg 50mg Steroids pills for muscle growth white color
  • Anavar 10mg,25mg 50mg Steroids pills for muscle growth white color

    Détails sur le produit:

    Nom de marque: CL/BNP/LIVE WELL

    Conditions de paiement et expédition:

    Quantité de commande min: 10 bouteilles
    Prix: 10usd
    Détails d'emballage: Box
    Délai de livraison: au sein de la traversée
    Conditions de paiement: T/T, Western Union, MoneyGram, Bitcoin, virement bancaire, T/T
    Capacité d'approvisionnement: 1000vials
    Contactez maintenant
    Description de produit détaillée
    couleur: blanc Spécification: Poudre
    Stockage: endroit sec

    Anavar--Oxandrolone

     

     

    (1) nom de produit : Le stéroïde de haute qualité de pureté de 99% marque sur tablette Anavar, Oxandrolone 25mg, 50mg pour le muscle construisant CAS NO.53-39-4
    (2) l'autre nom : Anavar, Oxandrolone, Oxandrolone Anavar, Oxanabol, Oxandro, Oxabolon, stéroïde
    marque (de 3) : LA BNP, VIVENT BIEN 
    (4) CAS AUCUN : 53-39-4
    prix (de 5) : Négociation
    norme (de 6) : 25mg/pill (100 étiquettes/bouteille), 50mg/pill (100 étiquettes/bouteille)
    (7) détails d'emballage : Emballage discret ou comme conditions de youur
    (8) comment passer commande : Entrez en contact par l'email ou le message de WhatsApp ou le message de télégramme

    Description de produit :

    Oxandrolone est stéroïde d'aweak avec seulement un léger composant androgène. On lui a montré qu'Oxandrolone, quand les dosages raisonnables rentrés, a rarement tous les effets secondaires. Ceci est apprécié puisqu'Oxandrolone a été développé en grande partie pour les femmes et les enfants. Oxandrolone est l'un des quelques stéroïdes qui ne cause pas un arrêt tôt de la croissance chez les enfants puisqu'il ne ferme pas pr3maturément les plats epiphysial de croissance. Pour cette raison Oxandrolone est en grande partie employé chez les enfants pour stimuler la croissance et chez les femmes pour empêcher l'ostéoporose. Oxandrolone cause des symptômes très légers de virilization, le cas échéant. Cette caractéristique fait à Oxandrolone un remède favorisé pour les athlètes féminins puisque, à une dose quotidienne de mg 10-30, masculinizing on observe des symptômes seulement rarement.

     

    Bodybuilders et powerlifters, dans particutar, comme Oxandrolone pour trois raisons. D'abord, Oxandrolone cause un gain fort de force en stimulant la synthèse de phosphocréatine dans la cellule musculaire sans liquide déposant (l'eau) dans les joints et les muscles. Powerlifters et haltérophiles qui ne veulent pas finir dans une classe de poids plus élevé tirent profit de ceci puisqu'il leur permet d'obtenir plus forts sans gagner le poids corporel en même temps. La combinaison d'Oxandrolone et 20-30 de journal de mg Holotestin s'est avérée très efficace puisque les muscles regardent également plus dur. Des résultats de même bons peuvent être réalisés par une prise simultanée d'Oxandrolone par jour. Bien qu'Oxandrolone lui-même ne cause pas une croissance apparente de muscle elle peut clairement améliorer l'effet muscle-en développement de beaucoup de stéroïdes. Deca-Durabolin, Dianabol (D-bol) et les divers composés de testostérone, en particulier, combinent bien avec Oxandrolone pour réaliser « un habillage de masse » parce que le gain de force provoqué par la prise des ces les substances fortement tissu-en développement et de liquide-conservations a comme conséquence Massachusetts supplémentaire de muscle. Une pile 200 de mg Deca-Durabolin/semaine, 500 dépôts de mg Testoviron/semaine, et 25 mg Oxandrolone/jour mène à un bon gain dans la force et à la masse dans la plupart des athlètes. Deca-Durabolin a un effet anabolique distinct et stimule la synthèse de la protéine ; Oxandrolone améliore la force par une synthèse plus élevée de phosphocréatine ; et les inereases de dépôt de Testoviron l'agressivité pour la séance d'entraînement et accélère la régénération.

    Anavar 10mg, pilules de stéroïdes de 25mg 50mg pour la couleur de blanc de croissance de muscle

    La deuxième raison pour laquelle Oxandrolone est si populaire est que ce composé n'aromatise dans aucun dosage. Comme déjà mentionné, une certaine partie de la testostérone actuelle dans le corps est convertie en oestrogène. Ce processus d'aromatisation, selon la prédisposition, peut varier distinctement de l'athlète à l'autre. Oxandrolone est l'un des quelques stéroïdes qui ne peuvent pas aromatiser à l'oestrogène. Cette caractéristique a de divers avantages pour l'athlète. Avec Oxandrolone l'appareil musculaire n'obtient pas l'aspect aqueux typique comme avec des beaucoup des stéroïdes, de ce fait le rendant très intéressant pendant la préparation pour un competiton. Dans cette phase il est particulièrement important de garder le niveau d'oestrogène aussi bas comme possible depuis des programmes d'oestrogène le corps de stocker l'eau même si le régime est à calories réduites. En combination avec un régime, Oxandrolone aide à rendre les muscles durs et a déchiré. Bien qu'Oxandrolone lui-même ne décompose pas la graisse, elle joue un rôle indirect dans ce processus parce que la substance supprime souvent l'appétit de l'athlète. Oxandrolone peut également causer du boursouflage qui dans des résultats d'athlètes de severat dans la nausée et le vomissement quand les comprimés sont pris avec des repas. La notice explicative de l'Oxandrolone italien note son effet sur l'activité de l'appareil gastro-intestinal. Quelques athlètes rapportent ainsi la diarrhée continue. Bien que ces symptômes ne soient pas très agréables ils aident toujours l'athlète à décomposer la graisse et à devenir plus dur. Ceux qui établissent pour une concurrence ou sont intéressés par les muscles de gain de qualité devraient combiner Oxandrolone avec des stéroïdes tels que le propionate de Winstrol, de Parabolan, de Masterject, de dépôt de Primobolan, et de testostérone. Une pile propionate de testostérone de mg 50 de mg Winstrol tous les deux jours, 50 tous les deux jours, et 25 mg Oxandrolone chaque jour a prouvé efficace. Un autre avantage du nonaromatization d'Oxandrolone est que les athlètes qui souffrent de l'hypertension ou développent le gynecomastia des thymus quand la prise des stéroïdes androgènes plus forts n'aura pas ces effets secondaires avec un ce composé. La pile d'Oxandrolone/Deca-Durabolin est une alternative bienvenue pour ce groupe d'athlètes ou pour des athlètes montrant des signes de santé pauvre pendant l'habillage de masse avec de la testostérone, le Dianabol (D-bol), ou l'Anadrol. Les athlètes plus de quarante devraient principalement employer Oxandrolone.

     

    La troisième raison qui parle bien pour une prise d'Oxandrolone est celle même dans un dosage très élevé que ce composé n'influence pas la propre production de la testostérone du corps. Pour faire ce clair : Oxandrolone ne supprime pas la propre production de l'hormone du corps. La raison est qu'elle n'a pas un mécanisme de retour négatif sur l'axe testiculaire hypothalamohypophysial, signifiant cela pendant la prise d'Oxandrolone, à la différence de pendant la prise de la plupart des stéroïdes anabolisant, du signal de testicules l'hypothalamus pour ne pas réduire ou ne pas arrêter la version de GnRH (gonadotropin sortant l'hormone) et de LHRH (hormon luteinizing sortant l'hormone). Cet usage spécial d'Oxandrolone peut être expliqué par le fait que la substance n'est pas convertie en.

     

    Pour cette raison Oxandrolone combine très bien avec Andriol, puisqu'Andriol n'aromatise pas dans un dosage de journal de mg jusqu'à 240 et a seulement la légère influence sur la production d'hormone. La prise quotidienne 280 de mg Andriol et 25 résultats de mg Oxandrolone dans un bon gain dans la force et, dans les novices stéroïdes, aussi dans la masse de muscle sans conservation excessive de l'eau et sans influence significative sur la production de testostérone. Quant au dosage d'Oxandrolone, 8-12 comprimés chez les hommes et 5-6 comprimés chez les femmes semble apporter les meilleurs résultats. Le principe de base pour prendre 0.125mg/pound de poids corporel quotidien a été couronné de succès dans les essais cliniques. Les comprimés sont normalement pris le journal de deux à trois fois après des repas assurant de ce fait une absorption optimale de la substance. Ceux qui obtiennent la douleur gastro-intestinale déjà discutée en prenant Oxandrolone sont plus aisés prenant les comprimés une à deux heures après un repas ou commutant à un autre campound.

     

    Puisqu'Oxandrolone est seulement légèrement toxique et montre habituellement peu d'effets secondaires qu'il est employé par plusieurs athlètes au-dessus d'un temps d'ot de période prolongée. Toutefois Oxandrolone ne devrait pas être pris pendant plusieurs mois consécutifs, puisque, comme avec des presque tous les stéroïdes oraux c'est l'alpha 17 alcoylé et ainsi le toxique de foie. Oxandrolone est un remède polyvalent qui, selon le but de l'athlète, est très souple. Les femmes qui réagissent avec sensibilité à la prise des stéroïdes anabolisant réalisent de bons résultats en combinant Oxandrolone sans souffrir des symptômes habituels de virilization. Femmes, toutefois ne devrait pas prendre plus de 6 comprimés quotidiens. Autrement, androgène-causé des effets secondaires tels que l'acné, la voix profonde, l'hypertrophie clitorial ou la plus grande croissance des cheveux de corps peuvent se produire.

     

    Dose effective : 100mgs (optimal)

    La vie active : <16 hours="">

    Période de détection : jusqu'à 8 semaines

    Semaines : 1-5 : Anavar (Oxymetholone) 50mg chaque jour

     

    Caractéristiques :

    Examinez les articles Spécifications Résultats d'essai
    Aspect Blanc ou poudre cristalline presque blanche Conformez-vous
    Perte sur le séchage ≦0.5% 0,24%
    Rotation optique +68°~+72° 70.3°
    Point de fusion 60~65°C 61-63°C
    Analyse (de CLHP) 97-103.0% 98,71%
    Acide libre 0.5%max 0,35%
    Conclusion

    Le produit d'aboye se conforme norme d'analyse

     

    Coordonnées
    Passion Technology Development Limited

    Personne à contacter: Eva Liu

    Téléphone: +8618300705065

    Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

    Autres Produits
    Demande de soumission

    E-Mail | Sitemap

    Privacy Policy Chine Bon Qualité Peptides injectables Fournisseur. © 2018 - 2020 peptide-steroids.com. All Rights Reserved.

Shangshuyuan South of Nongye Rd.,Zhengdong New District, Zhengzhou, Henan, China 450000
Home ProductsOral Steroids

Anavar 10mg,25mg 50mg Steroids pills for muscle growth white color

Anavar 10mg,25mg 50mg Steroids pills for muscle growth white color

    • Anavar 10mg,25mg 50mg Steroids pills for muscle growth white color
    • Anavar 10mg,25mg 50mg Steroids pills for muscle growth white color
    • Anavar 10mg,25mg 50mg Steroids pills for muscle growth white color
    • Anavar 10mg,25mg 50mg Steroids pills for muscle growth white color
    • Anavar 10mg,25mg 50mg Steroids pills for muscle growth white color
    • Anavar 10mg,25mg 50mg Steroids pills for muscle growth white color
  • Anavar 10mg,25mg 50mg Steroids pills for muscle growth white color

    Product Details:

    Brand Name: CL/BNP/LIVE WELL

    Payment & Shipping Terms:

    Minimum Order Quantity: 10 Bottles
    Price: 10usd
    Packaging Details: box
    Delivery Time: Within 3days
    Payment Terms: T/T, Western Union, MoneyGram,Bitcoin,Bank Transfer, T/T
    Supply Ability: 1000vials
    Contact Now
    Detailed Product Description
    Color: White Specification: Powder
    Storage: Dry Place
    High Light:

    oral legal steroids

    ,

    oral anabolic steroids

    Anavar--Oxandrolone

     

     

    (1)Product Name: 99% Purity High Quality Steroid Tablets Anavar,Oxandrolone 25mg,50mg For Muscle Building CAS NO.53-39-4
    (2)Other Name: Anavar, Oxandrolone, Oxandrolone Anavar, Oxanabol , Oxandro , Oxabolon, steroid
    (3)Brand Name: BNP, LIVE WELL 
    (4)CAS NO: 53-39-4
    (5)Price: Negotiation
    (6)Standard: 25mg/pill(100 tabs/bottle), 50mg/pill(100 tabs/bottle)
    (7)Packing details: Discreet packing or as youur requirements
    (8)How to order: Contact by email or WhatsApp message or Telegram message

    Product Description:

    Oxandrolone is aweak steroid with only a slight androgenic component. It has been shown that Oxandrolone, when taken in reasonable dosages, rarely has any side effects. This is appreciated since Oxandrolone was developed mostly for women and children. Oxandrolone is one of the few steroids which does not cause an early stunting of growth in children since it does not prematurely close the epiphysial growth plates. For this reason Oxandrolone is mostly used in children to stimulate growth and in women to prevent osteoporosis. Oxandrolone causes very light virilization symptoms, if at all. This characteristic makes Oxandrolone a favored remedy for female athletes since, at a daily dose of 10-30 mg, masculinizing symptoms are observed only rarely.

     

    Bodybuilders and powerlifters, in particutar, like Oxandrolone for three reasons. First, Oxandrolone causes a strong strength gain by stimulating the phosphocreatine synthesis in the muscle cell without depositing liquid (water) in the joints and the muscles. Powerlifters and weightlifters who do not want to end up in a higher weight class take advantage of this since it allows them to get stronger without gaining body weight at the same time. The combination of Oxandrolone and 20-30 mg Holotestin daily has proven to be very effective since the muscles also look harder. Similarly good results can be achieved by a simultaneous intake of Oxandrolone per day. Although Oxandrolone itself does not cause a noticeable muscle growth it can clearly improve the muscle-developing effect of many steroids. Deca-Durabolin, Dianabol (D-bol) and the various testosterone compounds, in particular, combine well with Oxandrolone to achieve a "mass buildup" because the strength gain caused by the intake of these highly tissue-developing and liquid-retaining substances results in an additional muscle mass. A stack of 200 mg Deca-Durabolin/week, 500 mg Testoviron Depot/week, and 25 mg Oxandrolone/day leads to a good gain in strength and mass in most athletes. Deca-Durabolin has a distinct anabolic effect and stimulates the synthesis of protein; Oxandrolone improves the strength by a higher phosphocreatine synthesis; and Testoviron Depot inereases the aggressiveness for the workout and accelerates regeneration.

    Anavar 10mg,25mg 50mg Steroids pills for muscle growth white color

    The second reason why Oxandrolone is so popular is that this compound does not aromatize in any dosage. As already mentioned, a certain part of the testosterone present in the body is converted into estrogen. This aromatization process, depending on the predisposition, can vary distinctly from the athlete to another. Oxandrolone is one of the few steroids which cannot aromatize to estrogen. This characteristic has various advantages for the athlete. With Oxandrolone the muscle system does not get the typical watery appearance as with many steroids, thus making it very interesting during the preparation for a competiton. In this phase it is especially important to keep the estrogen level as low as possible since estrogen programs the body to store water even if the diet is calorie-reduced. In combination with a diet, Oxandrolone helps to make the muscles hard and ripped. Although Oxandrolone itself does not break down fat, it plays an indirect role in this process because the substance often suppresses the athlete's appetite. Oxandrolone can also cause some bloating which in severat athletes results in nausea and vomiting when the tablets are taken with meals. The package insert of the Italian Oxandrolone notes its effect on the activity of the gastrointestinal tract. Some athletes thus report continued diarrhea. Although these symptoms are not very pleasant they still help the athlete break down fat and become harder. Those who work out for a competition or are interested in gaining quality muscles should combine Oxandrolone with steroids such as Winstrol, Parabolan, Masterject, Primobolan Depot, and Testosterone propionate. A stack of 50 mg Winstrol every two days, 50 mg Testosterone propionate every two days, and 25 mg Oxandrolone every day has proven effective. Another advantage of Oxandrolone's nonaromatization is that athletes who suffer from high blood pressure or develop gynecomastia of the thymus glands when taking stronger androgenic steroids will not have these side effects with a this compound. The Oxandrolone/Deca-Durabolin stack is a welcome alternative for this group of athletes or for athletes showing signs of poor health during mass buildup with testosterone, Dianabol (D-bol), or Anadrol. Athletes over forty should predominantly use Oxandrolone.

     

    The third reason which speaks well for an intake of Oxandrolone is that even in a very high dosage this compound does not influence the body's own testosterone production. To make this clear: Oxandrolone does not suppress the body's own hormone production. The reason is that it does not have a negative feedback mechanism on the hypothalamohypophysial testicular axis, meaning that during the intake of Oxandrolone, unlike during the intake of most anabolic steroids, the testes signal the hypothalamus not to reduce or to stop the release of GnRH (gonadotropin releasing hormone) and LHRH (luteinizing hormon releasing hormone). This special feature of Oxandrolone can be explained by the fact that the substance is not converted into.

     

    For this reason Oxandrolone combines very well with Andriol, since Andriol does not aromatize in a dosage of up to 240 mg daily and has only slight influence on the hormone production. The daily intake of 280 mg Andriol and 25 mg Oxandrolone results in a good gain in strength and, in steroid novices, also in muscle mass without excessive water retention and without significant influence on testosterone production. As for the dosage of Oxandrolone, 8-12 tablets in men and 5-6 tablets in women seems to bring the best results. The rule of thumb to take 0.125mg/pound of body weight daily has proven successful in clinical tests. The tablets are normally taken two to three times daily after meals thus assuring an optimal absorption of the substance. Those who get the already discussed gastrointestinal pain when taking Oxandrolone are better off taking the tablets one to two hours after a meal or switching to another campound.

     

    Since Oxandrolone is only slightly toxic and usually shows few side effects it is used by several athletes over a prolonged period ot time. However Oxandrolone should not be taken for several consecutive months, since, as with almost all oral steroids it is 17-alpha alkylated and thus liver toxic. Oxandrolone is an all purpose remedy which, depending on the athlete's goal, is very versatile. Women who react sensitively to the intake of anabolic steroids achieve good results when combining Oxandrolone without suffering from the usual virilization symptoms. Women, however should not take more than 6 tablets daily. Otherwise, androgenic-caused side effects such as acne, deep voice, clitorial hypertrophy or increased growth of body hair can occur.

     

    Effective Dose: 100mgs (optimal)

    Active Life: <16 hours

    Detection Time: up to 8 weeks

    Weeks: 1-5: Anavar (Oxymetholone) 50mg Every Day

     

    Specifications:

    Test Items Specification Test Results
    Appearance White or almost white crystalline powder Conform
    Loss on drying ≦0.5% 0.24%
    Optical rotation +68°~+72° 70.3°
    Melting Point 60~65°C 61-63°C
    (HPLC)Assay 97-103.0% 98.71%
    Free acid 0.5%max 0.35%
    Conclusion

    The aboye product conforms analysis standard

     

    Contact Details
    Passion Technology Development Limited

    Contact Person: Qin

    Send your inquiry directly to us (0 / 3000)

    Other Products
    Request A Quote

    E-Mail | Sitemap

    Privacy Policy China Good Quality Injectable Peptides Supplier. © 2018 - 2020 peptide-steroids.com. All Rights Reserved.