Secteur de Zhuqiao Pudong de route de No.8 Jinshun nouveau, Changhaï, Chine
Aperçu ProduitsPeptides de bodybuilding

L'utilisation d'Adipotide 2mg Fttp de peptide bénéficie injectable pour poudre congelée blanche de perte de bodybuilding la grosse

L'utilisation d'Adipotide 2mg Fttp de peptide bénéficie injectable pour poudre congelée blanche de perte de bodybuilding la grosse

    • Peptide Adipotide 2mg Fttp Usage Benefits Injectable For Bodybuilding Loss Fat White Frozen Powder
    • Peptide Adipotide 2mg Fttp Usage Benefits Injectable For Bodybuilding Loss Fat White Frozen Powder
  • Peptide Adipotide 2mg Fttp Usage Benefits Injectable For Bodybuilding Loss Fat White Frozen Powder

    Détails sur le produit:

    Lieu d'origine: La Chine
    Nom de marque: Filter
    Numéro de modèle: 221231-10-3

    Conditions de paiement et expédition:

    Quantité de commande min: Négociables
    Prix: negotiation
    Détails d'emballage: Tube/fiole en plastique
    Délai de livraison: 1-3 jour de travaux
    Conditions de paiement: T / T, , MoneyGram
    Capacité d'approvisionnement: 10000vials/mois
    Contact
    Description de produit détaillée
    couleur: blanc Formulaire: Poudre
    Nom: FTTP Spécifications: Fiole
    Stockage: 2--8 degrés
    Surligner:

    peptides for muscle growth

    ,

    fat burning peptides

     

    Utilisation de fttp d'Adipotide 2mg de peptide, perte de poids brûlante injectable d'avantages grosse pour le bodybuilding

     

    . Adipotide est un peptidomimetic qui se compose de deux unités : on a appelé un peptide de prohibitin-1-targeting, et un peptide hélicoïdal pro-apoptotic, lui faisant une molécule chimérique les travaux d'unité par la perturbation, ou s'interrompant, les membranes mitochondriques

    L'utilisation d'Adipotide 2mg Fttp de peptide bénéficie injectable pour poudre congelée blanche de perte de bodybuilding la grosse 0L'utilisation d'Adipotide 2mg Fttp de peptide bénéficie injectable pour poudre congelée blanche de perte de bodybuilding la grosse 1

     

    Fond :

    Adipotide est une nouvelle drogue qui montre une certaine promesse dans le domaine de la recherche d'obésité. Cette drogue a été au commencement créée comme traitement contre le cancer conçu pour priver des cellules cancéreuses de nourriture d'un approvisionnement en sang ainsi elles cesseraient l'élevage. Les effets d'Adipotide ont prouvé que la drogue meurt de faim réellement les adipocytes du sang les forçant à mourir et être réabsorbés dans le corps. Des essais initiaux ont été faits sur des rats et ont puis passé aux singes. Les résultats de l'essai sur des rats ont montré une diminution de 30 pour cent de poids corporel. Après quatre semaines d'injections quotidiennes d'Adipotide a suivi de quatre semaines de non-traitement, 10 singes rhésus femelles obèses ont perdu une moyenne de 11 pour cent de leur poids corporel et de 39 pour cent de gros dépôts. La majeure partie de la perte était expérimentée au cours de la période de non-traitement.

     

    Les nouvelles ne sont pas tout le grandes où cette drogue est concernée cependant. Certains des effets secondaires négatifs principaux à cette drogue ont inclus la déshydratation et les petites lésions de rein, qui ont laissée non traité pourraient mener à l'insuffisance rénale. Une fois que la drogue était discontinuée, ces problèmes ont disparu. Cependant, car la drogue progresse aux tests cliniques humains, ces effets secondaires devront être traités. Adipotide est toujours loin d'être disponible pour l'achat, mais les études initiales lui font la promesse de bruit.

     

    Ce qui est Adipotide

    FTPP (Adipotide) est un peptidomimetic (une petite chaîne comme une protéine conçue pour imiter un peptide), transformé en drogue proapoptotic expérimentale utilisée pour la mort cellulaire. Son but est de contribuer à la perte de poids. Cette substance a montré que les résultats favorables dans les essais et sa caractéristique principale est sa propriété de poids rapide de perte.

    Comment fonctionne-t-cela ?

    L'utilisation d'Adipotide 2mg Fttp de peptide bénéficie injectable pour poudre congelée blanche de perte de bodybuilding la grosse 2

    Adipotide est conçu pour viser les vaisseaux sanguins spécifiques, fournissant le tissu adipeux le sang. Ce processus cause un effet craintif sur des navires, qui force les adipocytes pour alimenter sur ces navires. Tout ce mécanisme donne l'origine à un apoptosis, qui est un processus de la mort cellulaire programmée des organismes multicellulaires. Il y a deux récepteurs où Adipotide lie : ANXA2 et prohibitin ; ceux-ci sont trouvés dans des vaisseaux sanguins et accomplissent la fonction du tissu adipeux blanc fournisseur.

    Résultats et avantages

    En raison du mode de vie laidback des personnes et de la modalité contemporaine de travail, le besoin de pratiquer l'activité physique a diminué, ceci fait devenir plus de personnes de poids excessif et obèses. Personnes d'aide d'Adipotide en réduisant leur poids en quelques mois. Quand Adipotide a découpé l'approvisionnement en sang aux adipocytes, aux causes de ce processus la perte d'un poids corporel et en même temps à un montant supplémentaire de grosse perte de masse de ventre.

    Elle contient des effets de potentialisation sur la sensibilité d'insuline, l'améliorant rigoureusement. On le reflète dans une utilisation plus efficace d'insuline sur le corps, qui exerce un effet positif sur réduire les niveaux élevés de glucose sanguin. Ce processus maintient la santé et permet l'utilisation de l'énergie des éléments nutritifs chimiques que le corps reçoit.

    Quelques études ont prouvé qu'Adipotide cause les symptômes métaboliques de syndrome qui augmentent la soif et l'urination, développent la fatigue (fatigue) et causent la vision brouillée. Tels sont des effets liés à ce peptide et il est recommandé de se rendre compte de elles.

    Cependant, les études n'ont pas montré des effets inverses transcendants. Les participants à l'étude de cas n'ont montré aucun symptôme de la perte de nausée ou d'appétit.

    Mais cette drogue peut produire des effets inverses sur le rein ; ces effets sont dépendants de la dose et telles sont des blessures réversibles. Certains de ces effets sont montrés en tant que lésions réactives/régénératrices et réactives/régénératrices dans cet organe. Le rein joue trois fonctions clé au corps humain : il règle l'eau (enlevant l'excès de l'eau mais le maintenant au bon moment), des équilibres les minerais du corps (permettant la fonctionnalité correcte du corps), et traite des hormones (utiles sur le règlement de la tension artérielle). Dans ces faits étend l'importance du rein, aussi bien que les effets possibles qui pourraient affecter son bon fonctionnement.


     

    Adipotide 2mg, matière première 5mg
    L'autre nom FTTP
    Fonction perte de poids
     

    Coordonnées
    Passion Technology Development Limited

    Personne à contacter: Qin

    Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

    Autres Produits
    Demande de soumission

    E-Mail | Sitemap

    Privacy Policy Chine Bon Qualité Peptides injectables Fournisseur. © 2018 - 2021 peptide-steroids.com. All Rights Reserved.

No.8 Jinshun Road Zhuqiao Pudong New District,Shanghai,China
Home ProductsBodybuilding Peptides

Peptide Adipotide 2mg Fttp Usage Benefits Injectable For Bodybuilding Loss Fat White Frozen Powder

Peptide Adipotide 2mg Fttp Usage Benefits Injectable For Bodybuilding Loss Fat White Frozen Powder

  • Peptide Adipotide 2mg Fttp Usage Benefits Injectable For Bodybuilding Loss Fat White Frozen Powder
  • Peptide Adipotide 2mg Fttp Usage Benefits Injectable For Bodybuilding Loss Fat White Frozen Powder
Peptide Adipotide 2mg Fttp Usage Benefits Injectable For Bodybuilding Loss Fat White Frozen Powder
Product Details:
Place of Origin: China
Brand Name: Filter
Model Number: 221231-10-3
Payment & Shipping Terms:
Minimum Order Quantity: Negotiable
Price: negotiation
Packaging Details: Plastic Tube / Vial
Delivery Time: 1-3 works day
Payment Terms: T/T, , MoneyGram
Supply Ability: 10000vials / month
Contact Now
Detailed Product Description
Color: White Form: Powder
Name: FTTP Specifications: Vial
Storage: 2--8 Degree
High Light:

peptides for muscle growth

,

fat burning peptides

 

Peptide Adipotide 2mg fttp usage,benefits Injectable fat burning weight loss for bodybuilding

 

.Adipotide is a peptidomimetic which consists of two units: one called a prohibitin-1-targeting peptide, and a pro-apoptotic helical peptide, making it a chimeric molecule The unit works by disrupting, or interrupting, mitochondrial membranes

Peptide Adipotide 2mg Fttp Usage Benefits Injectable For Bodybuilding Loss Fat White Frozen Powder 0Peptide Adipotide 2mg Fttp Usage Benefits Injectable For Bodybuilding Loss Fat White Frozen Powder 1

 

Background:

Adipotide is a new drug that is showing some promise in the area of obesity research. This drug was initially created as a cancer treatment designed to starve cancer cells of a blood supply so they would stop growing. The effects of Adipotide have shown that the drug actually starves fat cells of blood forcing them to die and be reabsorbed into the body. Initial tests were done on rats and then moved on to monkeys. The results from testing on rats showed a 30 percent decrease in body weight. After four weeks of daily injections of Adipotide followed by four weeks of non-treatment, 10 obese female rhesus monkeys lost an average of 11 percent of their body weight and 39 percent of fat deposits. Most of the loss was experienced during the non-treatment period.

 

The news isn’t all great where this drug is concerned though. Some of the main negative side effects to this drug included dehydration and small kidney lesions, which left untreated could lead to kidney failure. Once the drug was discontinued, these problems disappeared. However, as the drug progresses to human clinical trials, these side effects will need to be dealt with. Adipotide is still a long way from being available for purchase, but the initial studies do make it sound promising.

 

What is Adipotide

FTPP (Adipotide) is a peptidomimetic (a small protein-like chain designed to mimic a peptide), transformed into an experimental proapoptotic drug used for cellular death. Its purpose is to contribute to the weight loss. This substance has shown favorable results in tests and its main feature is its property of rapid loss weight.

How does it work?

Peptide Adipotide 2mg Fttp Usage Benefits Injectable For Bodybuilding Loss Fat White Frozen Powder 2

Adipotide is designed to target specific blood vessels, supplying adipose tissue with blood. This process causes a shrinking effect on vessels, which forces the fat cells to feed on those vessels. All this mechanism gives origin to an apoptosis, which is a process of programmed cell death of multicellular organisms. There are two receptors where Adipotide binds: ANXA2 and prohibitin; these are found in blood vessels and accomplish the function of supplying white adipose tissue.

Results and benefits

Due to the laidback lifestyle of people and the contemporary work modality, the need of practicing physical activity has decreased, this causes more people to become overweight and obese. Adipotide help people in reducing their weight in a few months. When Adipotide cuts off the blood supply to fat cells, this process causes the loss of a certain amount of body weight and at the same time an additional amount of belly fat mass loss.

It contains potentiating effects on insulin sensitivity, improving it drastically. It is reflected in a more efficient use of insulin on the body, which has a positive effect on reducing elevated blood glucose levels. This process maintains health and allows the use of the energy from the chemical nutrients that the body receives.

Some studies have shown that Adipotide causes metabolic syndrome symptoms that increase thirst and urination, develop fatigue (tiredness) and cause blurred vision. Those are effects related to this peptide and it is advisable to be aware of them.

However, studies have not shown transcendent adverse effects. Participants in the case study showed no symptoms of nausea or appetite loss.

But this drug can generate adverse effects on kidney; these effects are dose-dependent and those are reversible injuries. Some of these effects are shown as reactive/regenerative and reactive/regenerative lesions in this organ. The kidney plays three key roles in the human body: it regulates water (removing the water excess but retaining it at the right time), balances the body’s minerals (allowing the correct functionality of the body), and processes hormones (useful on the regulation of blood pressure). In these facts lays the importance of the kidney, as well as the possible effects that could affect its proper operation.


 

Adipotide 2mg ,5mg Raw Material
Other name FTTP
Function weight loss
 

Contact Details
Passion Technology Development Limited

Contact Person: Qin

Send your inquiry directly to us (0 / 3000)

Other Products
Request A Quote

E-Mail | Sitemap

Privacy Policy China Good Quality Injectable Peptides Supplier. © 2018 - 2021 peptide-steroids.com. All Rights Reserved.